Wednesday, July 12, 2006

Les chroniques de Julie Koudrich. Julie ou les infortunes du Vice, par le marquis de Sad.

Salut Camarade étudiant! Je m'appelle Julie Koudrich et j'ai 28 ans. On est tous des étudiants en Socio éco à l'université et sur le campus j'suis carrement une star quoi tu woi quoa. Mais bon, ce qui m'interesse, c'est avant tout les autres. Surtout ceux qui souffrent, ceux qui sont escplouatés par les capitalistes, les gens qui vivent ce que nous, avec mes potes trotskystes de Pan Am, on n'a jamais vécu. Eh ben justement on a décidé de faire d'une pierre deux coups, en fédérant les jeunes bobos comme nous qui sont à la fac, et qui s'emmerdent, comme nous. Ouaieuh, parfaitement on s'emmerde à cause de la société capitaliste. Mon papa et ma maman sont des vieux réactionnaires, mais ils sont quand meme cool quand ils me fillent des sous. J'aime bien les sous, parce que grace aux sous je peut faire la "teufé" au quartier latin avec tous mes amis trotskistes. Eux aussi habitent en plein paris grace au sal argent capitaliste de leurs vieux, et sont hyper cool. C'est en 1994 que j'ai décidé d'acheter une super casquette comme Lenine. Au départ, c'était pour copier Lénine qui m'exitait beaucoup (j'aime les chauves). Et puis c'est devenu mon emblème, ma marque de fabrique. (le camarade Lenine m'exite toujours autant). J'ai infiltré le syndicat universitaire pour le radicaliser, parce que c'est plus amusant, surtout quand on est en Socio tu wua quoi jveudiren, à cause qu'on a une sensibilité aux problèmes de l'injustice sociale hachement plus sensible. C'est la que je me suis vraiment révélée à moi meme, pire que quand j'ai fumé mon premier ouinje en cinquième. En plus j'ai rencontré mon premier cheri à cette époque. Il s'appelait Edouar de Montebourg mais sur le Campus, tout monde l'appellait le Che quoa. Il était trop beau, tout maigre avec des super fringue genre combattant palestinnien et tout, et un super T-Shirt du Che de Jean Paul Gaultier, trop révolutionnaire quoua. Hyper cool. En plus il était hyper venere à cause de ses parents qui étaient des sales bourgeois egoistes, et qui voulaient meme pas nous préter la Maison d'Arcachon pour les Vacances universitaires de 4 mois quoua(de Avril à début Novembre), alors qu'on était trop fatigué par les partiels qu'on avait boycoté quoa. C'est lui qui m'a ouvert les yeux. J'ai compris que socio c'était ma voie, que le Che c'était ma voie. J'ai réalisé que j'avais carrement pas envie de bosser tu woua quoi, si c'est pour me faire escplouaté par le capital non merci quoa, c'est bon quoa. Tout de facon j'avais très vite compris que j'avais pas envie de bosser quoa. C'est Le Che qui m'a ouvert les yeux sur la socio et tout. Lui il était en deuxième année de Psycho mais il avait fait 2 premiere année en Histoire du Cinéma, une première année en Musicologie, et deux années sabatiques à arcachon pour se ressourcer quoa. Le mec trop cultivé une bete tu woi. Et pourtant ca a cassé quoa, j'hallucine. A 33 ans, il est retourné en 1ere année de droit, sois disant pour reprendre le cabinet de Huissier de son père après. Trop réactionnaire putain. Je vous laisse à plus, et vive la révolution, j'ai 1 mission 2 télé é 1 AG avec Olivier B, mon nouvel ex. Bizz

0 Comments:

Post a Comment

<< Home