Monday, May 07, 2007

Fin de la Récré.


C'est fini. La récréation qui aura duré 30 ans vient d'etre sifflée. Stupeur et tremblements. LE PCF est en ruine, le PS entre en phase d'implosion. Cette gauche geignarde, soviétique, arqueboutée sur ses seules doctrines n'a pas vu le sol se dérober sous ses pieds. Le reveil est difficille pour nombre d'électeurs, Socialistes sincères, Bobos Lofteurs boursicoteurs en douce, fils et filles à papa en Fac de Socio, psycho, Lettres, histoire de l'histoire de l'art, j'en oublie et pardon pour eux. Mais ces électeurs là n'ont une pratique de la gauche que pour le romantisme utopique douçoreux des longs bavardages enflammés. Ils s'en foutent bien. Au fond, ce sera bien mieux désormais, de se sentir plus que jamais l'ultime rempart contre les méchants fascistes réactionnaires sanguinaires (oups, 53% de leurs compatriotes...). Tout benef pour cette gauche de nantis, brandissant d'une main le Drapeau du monopole du bien, de l'autre leurs petits sacs de Shopping bien garni des belles boutiques . Mais il y a les autres. Ceux qui on votés pour les vacances. Pour l'assistanat, pour les privilèges, pour demeurer une caste de nantis, pour conserver leurs privilèges.Et c'est vrai, on aimerait bien que ca dure toujours, les Vacances... Mais voilà, c'est la fin de l'été indien. Ils vont pouvoir découvrir l'experience réele de la participation à la solidarité nationale, cotiser eux aussi, découvrir le sens du mot "Week End", la programation d'un réveil matin, l'usage d'un calendrier, la fatigue aussi. C'est à ceux là que nous adressons chaleureusement un message de bienvenue. Bienvenue dans la réalité.

19 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bravo pour ce site.
Le problème avec les gauchos, c'est qu'ils jouent perpetuellement sur les sentiments de manière extrêmement prévisible (pauvres chomeurs, pauvres immigrés, pauvres profs, pauvres associations, méchantes entreprises, méchante autorité, méchant libéralisme, méchants riches...)
J'ai eu plusieurs discussions avec de jeunes bobos qui me regardaient comme un ovni lorsque je disais que j'étais sarkozyste
On m'a fait comprendre que j'étais intolérant, dangereux, manipulable. Cerise sur le gateau, on a sous entendu que je n'avais jamais ouvert un livre d'histoire (bah oui banane! y a que des gogoles sans culture qui votent pour sarko)
Les propos que l'on a tenu a mon encontre, jamais je n'aurais osé tenir les mêmes vis à vis d'eux. Et après ça, ils viennent te parler de respect, d'intégrité et d'humanité (genre je te fais la leçon méchant petit canard)
Est arrivé ce qui devait arriver, quelques jours après je m'encartais à l'UMP, bien décidé à agir pour mettre fin à la médiocrité intellectuelle qui gengraine mon pays.

ps: j'habite grenoble, ville de bobos (et de babas) par excellence, où ségogole a fait 58% au second tour. Le gauchiste je le croise tous les jours, souvent j'ai envie de le cogner (puisque je suis intolérant autant aller au bout non?)

12:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu veux cogner des gens qui ne pensent pas comme toi. Es-tu prêt à prendre "ce risque" pour des différents "politiques"? Es-tu a ce point un handicapé de de la vie?

7:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

je ne suis pas un handicapé "de de la vie", par contre de ton côté du dois surement être un handicapé des mains.
Ma rhétorique était pourtant assez simple à décripter: vu que les gauchistes de tous poils font passer les sarkozystes pour des fachos nostalgiques du troisième reich et bien autant entrer dans leur jeu à la con et faire des sous entendus ironiques sur notre supposée violence.
C'est finalement une sorte de riposte qu'il fallait prendre au second degrè et qui peut se résumer ainsi:
Vous affirmez que nous sommes violents, très bien, par conséquent si je vous frappe cela ne vous choquera pas puisque vous saviez dejà ce à quoi vous attendre?

12:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bien vu martin. Belle réponse. Pas mieux. Entre nous, Tu aura constaté que ce site satirique est mal fréquenté, ce qui est cependant sa fonction prioritaire, faire enrager cette belle gauche plurielle intolérante qui nous bassine du matin au soir, si imbue d'elle meme, ce néo facshisme plein de "bravitude", en collectant autant de temoingnages sincères de leur intolérance, mais aussi de se repetre à volonté de leurs curieux paradoxes. 58%, ben mon vieux..Rassurons nous, le PC est mort, c'est historique, et le PS entre en phase d'implosion, ce qui n'a pas fini de nous réjouir. Cet assainissement politique dont il était temps. Salutations, et oui, nous serons (pacifiquement, on est des gens bien) dans la rue face aux syndicats en Septembre, en Juillet et tant qu'il le faudra.

AM

4:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

trop cool! Allez, bonne bourre les enfants!

6:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

pfffff, tu sais au moins à quoi sert un syndicat am?

4:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

am est un chretien de droite; c'est comme un gauchard laic, mais a droite... La meme merde! mdr

7:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je me suis bien marré en lisant tout ça ^^
Figurez-vous que moi aussi lorsque j'ai dis que j'étais Sarkozyste, les gauchistes m'ont regardé comme un Ovni également...Pendant 2 ou 3 jours c'était : "Aaaah mais t'es pour Sarkozy" ; "Fachooooo" ; "Sarkozyste !" Breff...
En fait, ce que les gauchos ne comprennent pas, c'est que plus ils nous font chier (ce qui m'est arrivé), plus on est engagé...Quand j'ai vu les manifs de tous ces putains de gauchos quand Sarkozy a été élu, là je me suis engagé à vie contre ces gens là, ils ont pas compris que bruler, manifester, piller, casser ça alimentait le vote Sarkozy (et le Lepen ausi...), c'est bien malheureux pour eux.

1:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mon pauvre ami... Soutenir Sarkozy (a vie lol)

11:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

La portée comique de ce blog est assez remarquable. C'est marrant à lire pour un gaucho comme moi :D

4:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

Fin de la Récréation. Ah ah!

4:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

Magnus, pas méchant, plutot une victime de la Culture Française :-)

8:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

100 % avec toi . faisons front contre la grosse larve socialiste d'aujourd'hui.

12:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Le bon gros blog qui sent la bouse ! Une perle !

12:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

ne pas s inquiéter les socialos son en voi de disparition

3:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

Qu'est ce que c'est bon de voir chialer ces connards de gauchos et autre bobos à chaque election.
Ils pourront dire ce qu'ils veulent ils en ont repris pour 5 ans et c'est pas pres de changer vu l'etat de décomposition de cette bonne vieille gauche caviar et de leurs pitoyables tetes de gondole que sont ce gros porc d'hollande et consorts!
Je me segue!!

2:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

lol, on ne peut pas mieux décrire la situation sociale du socialo !
Que des fils à bobo rêveurs qui rêvent d'un monde "meilleur" pour "tous".
Je me marre bien a chaque fois que je vais sur un blog qui parle de "Revolution-Mai-2008".
Parce que là-bas y'aura des anarcho, des coco, des bobos, mais en face y'aura pas que des CRS.

7:06 AM  
Blogger ALEXANDER MAGNUS said...

Victime de la culture francaise, moi?...La france n'est pas assez vérolée par la culture post maoiste des fils à papa de Mai 68? 847000 profs, et combien d'enfants pourris de cette culture faite de radinerie, d'obscurantisme et de simplifications? Braves petis gamins, troupeau bien penssant de crétins exigeants, arpentants les gdes surfaces, febriles de leur samedi de shopping, dépenssant sans cesse le blé à papa maman, mais attention, farouchement hostiles au capitalisme sans meme en connaitre la dangeureuse complexité. Alors parlons tiers tiers monde ou misère des enfants afghans en fumant un bon pétard d'afghan, completement cons, complétement nconscients que tu fume une partie de la kalash qui fait regner la terreur au village. Laisse la culture francaise ou elle est, comme si elle la culture avait une nationalité.

4:20 AM  
Anonymous Frédéric Maurin said...

C'est dommage que vous ayez cessé votre production. La légion est-elle passée à l'étranger ?

3:17 PM  

Post a Comment

<< Home