Friday, September 22, 2006

LA RENTREE DES "CLASSES"

La rentrée Politicienne nous propulse au coeur d'intrigues dignes d'un excellent Fondation d'Azimov. L'occasion se prête de hâter la défaite des terroristes de la pensée unique. La division des chefs de partis politiques de gauche ne fait que commencer, alors qu'approche le temps du choix du glorieux (se) candidat(e). DSK, Lolo, Jospinou, Francois, son épouse Jack, le NPS, le MJS, les bloggs, les verts avec ou sans OB1, OB avec ou sans Arlette, Marie georges avec ou sans chacun des précedents. La valse est étourdissante. Chacun d'entre nous possède dans ses relations des électeurs potentiels de gauche. Il convient de tout faire afin de répartir au mieux cet électorat dans les divers Mouvements minoritaires satellites du PS, ceci au but de dilluer l'impact de ces contributions à la proportionnelle. Pour cela, la méthode est simple : stigmatiser le PS comme un parti trop Libéral, vendu aux intérêts du Capital (DSK), trop éloigné des la véritable doctrine socialiste du combat révolutionnaire (Jospin), le PS n'est de plus pas assez anti-Européen (Lolo) et trop réactionnaire (Sego). Insistons particulièrement auprès des jeunes socialistes si affectueusement épris de romantisme. J'ai moi même éprouvé la méthode, et il semble peu difficile de convaincre un socialiste PS de se radicaliser un peu. L'exercice est aussi ludique qu'utile. Chaque voix compte. Amusez vous bien. Diviser pour mieux régner.

PS : Pour les Cassandres, le but n’est pas ici de favoriser le FN, qui de toute façon fera bon score nourri par le seul nulisme de nos énarques, mais bien de favoriser la droite conventionnelle.

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

PS : Pour les Cassandres, le but n’est pas ici de favoriser le FN, qui de toute façon fera bon score nourri par le seul nulisme de nos énarques, mais bien de favoriser la droite conventionnelle.

D'apres Alexander, qu'est-ce que la droite conventionnelle?

7:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ouah j'aime ce genre de sites politiques et engagés. On a l'impression de faire face à des légionnaires vétérans (d'où légionantisocialiste je présume), dont le jargon et le discours lénifiant se limite à dire que la gauche c'est le MAL. M'enfin je t'apprécie Alexander Magnus ; au moins le ridicule ne tue pas, et encore moins quand on prétend aimer lire Nietzsche, qui a entre autre influencé Hitler (ah je vais trop loin ! je suis le point de t'assimiler à un fasciste et un imbécile...je vais me calmer promis :) ). Il est quand même drôle ton site, parfois simplement idiot (comme par exemple à propos du service militaire qui a été retiré par la droite et non par la gauche, les communistes (brrrr) ayant voulu le garder). De plus, ton camp est majoritaire petit con, puisqu'on a eu une finale droite/extrême droite et que la droite (tu sais cette espèce d'entité PAS du tout divisé contrairement à la gauche, c'est bien connu) a été élue.
M'enfin bon, si tu penses que la droite a raison quand elle ne pense qu'au palliatif au problème des banlieues et non pas à son remède, on serait tenté de te dire cordialement merde. C'est vrai après tout pourquoi la gauche essaie-t-elle de comprendre les problèmes des banlieues sans les éradiquer tout simplement ? Toute cette parlotte inutile et gauchiste alors qu'on pourrait franchement vivre serainement en permettant l'instauration d'un état sécuritaire et policier. La gauche est vraiment stalinienne...
Rah la France deviendrait-elle définitivement droitière ?

3:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salutations au passage à Mr Bendayan. Pour le reste, oui, je perssiste et signe, la Gauche, c'est le Mal. L'avenir est un arbitre impartial. Patience donc, comme en toute chose.

8:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

Laisse-donc, Gabriel... Ca fameuse conscience chrétienne le tourmente... Et puis n'oublions pas que le Grand Alexander a lu Zaaarathoustraaa et les romans de gares de tonton Isaaac, et pa-ta-tra! Il s'prend pour une Lumiere, un vrai p'tit croisé coeur de brie lol

Quand même... "La Gauche c'est le Mal", j'aime Nietzsche et les pistolets, l'église catholique c'est cool, et l'eau sa mouille, et puis j'suis pas comme euuux meeuhh :(

Mon petit Alexandre? T'as une boite postale, une adresse? Je peux t'envoyer des guimauves ou des cigarettes en chocolat, ca va peut-être te calmer quand tu tapottes sur ton blog lol

1:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

Brave Pedro, s'il te plait, apprends à écrire "se cerait çuper cool"..

8:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

Qu'importe la forme ;) Maintenant, si t'as vraiment des di-ffi-cu-ltaes a déchiffrer mon postus a cose de l'ortographeu, je peux t'envoyer une traduction phonétique et bien sur, une p'tite boite de guimauves lol S'il te plait mon p'tit Tomy, apprends donc a penser "se cerait çuper cool aussi '" mdr!

9:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ben oui traduit donc en phonétique tiens, ca nous interesse...

6:14 AM  
Anonymous Anonymous said...

Alexandre patoge...

7:50 PM  

Post a Comment

<< Home