Saturday, July 22, 2006

Se débarasser de la gauche "avec tacte et correction" ?

Si la réponse n'est pas si compliquée, elle est ambitieuse. Résoudre le problème en la privant de sociale démocratie reviendrait à priver le pays de démocratie. Cette option, bien que déja mise en oeuvre efficacement dans l'histoire, est évidemment à proscrire, d'autant que le mouvement cultive le mythe du martyr. Un passage à la clandestinité lui serait donc plus bénéfique encore. Il y a plus simple si l'on considère que le petit peuple de gauche est avant tout attaché à sa merveilleuse idéologie pour des raisons trés matérielles. Le capitalisme oni est vital à sa survie politique.
Il suffit (rien que ca, certes) de rétablir la situation éconnomique que la Gauche plombe volontairement, tout en coupant progressivement les vivres à l'éspèce, en dégradant la situation et les privilèges des bénéficiaires . A l'heure ou des millions de fonctionnarum etrenalis arrivent à l'age de la retraite, le momment est venu. Ce dégraissage du service publique s'accompagnera exactement proportionnellement d'un dégraissage de l'éléctora socialiste, tout en permettant de défiscaliser le travail, rendant enfin attractif le vilain monde des "salauds égoistes du privé". Le plein emploi des 30 glorieuses a bien permis l'extinction du puissant parti communiste.
Voici l'unique solution moderne et démocratique. Car si le socialisme démocratique ne peut survivre sans l'économie (impots) qui finance sa politique d'assistanat et d'achat du vote, le citoyen, l'économie et l'Etat peuvent aisement se passer du socialisme. Cette "famine" organisée devra s'accompagner d'une campagne de dénigrement débridée, afin que la génération future et non inféctée soit convaincue qu'etre de gauche constitue la plus honteuse et dégradante des idéologie, celle du looser. Il n'y a pas de honte à utiliser les armes de la Gauche contre la Gauche.

19 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi j'aime bien, c'est sympa, je vote pour Magnus! Gloire a Alexandre! Vive Alexander Magnus! Dis, au faite? Tu penses quoi du voile a l'Ecole? Du Judaism et des homos? Et le revisionisme? Pour ou contre? Les banques suisses? L'extreme droite?

5:54 AM  
Blogger ALEXANDER MAGNUS said...

Chère Jeanne d'Arc
Voile à l'école :
Non, pas plus que la kippa, le chapeau de cowboy, ou le béret vert. L'école est laique, apolitique (clin d'oeil aux professorae...)et Républicaine. Il ne s'agit pas d'un défilé de mode, ni d'une tribune religieuse. Punto basta.
Judaisme et homos? Il n'y a pas de rapport. Temps qu'il y a le respect de la République et des autres. En revanche, s'agissant de deux minorités, comme pour d'autres, elles doivent etre atentives à ne pas "trop" en faire en insistant lourdement sur le "martyr perpétuel", ce qui pourrait avoir l'effet inverse de celui recherché.
Révisionnisme? L'horreur a bien eu lieu, je le crains et je le regrette. L'Allemagne n'en avait pas besoin pour rétablir l'unité nationale.
Les banques Suisses sont comme toutes les Banques. Elles "thésorisent" et jouent le capitalisme usurier au détriment du capitalisme "productif". Selon moi l'Etat devrait parfois controler les banques.(En france elles raflent 50 Milliards d'interets sur la dette Publique chaque année.)Socialisme et Capital son ils si "opposés"?..
L'extreme droite..selon moi dépassée. L'identité raciale est une utopie au 21e siècle. En revanche, l'identité nationale autour de valeurs fortes, du mérite et de l'effort constitue un avenir plus plausible et d'une solidité à toute épreuve une fois constituée.Les droits par le Devoir.

2:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

>Révisionnisme? L'horreur a bien eu lieu, je le crains et je le regrette. L'Allemagne n'en avait pas besoin pour rétablir l'unité nationale.

Alexander Magnus, vous craignez et regrettez l'horreur de l'Allemagne nazi? Vous regrettez une chose dont finalement vous n'etes même pas sûre ? Etrange...

>L'extreme droite..selon moi dépassée. [...] selon moi l'Etat devrait parfois controler les banques.


Vous nous proposez donc pour l'extreme droite un nouveau "packaging" ? Une nouvelle "fiscalite" peut-etre? Il y a comme un certain leitmotiv dans votre expression, un petit refrain commun a tous ceux qui se revendiquent de la pensée nietzschéen...

La culture francaise est directement "le produit" du systeme judéo-chrétien, l'histoire et l'economie enseignées dans les écoles publiques ne servent finalement qu'a forger cette mentalité "mediocre" que vous dennoncez avec tant de ferveur. La France peut etre un pays de gauche pour la simple et unique raison qu'elle possede une souche chretienne bien ancrée (et cultivé) Maintenant, refuser "un voile" ou "une kippa" serrait, d'après vous, plus bénéfique à l'evolution des futurs citoyens? L'education de vos enfants? D'une certaine façon, vous me faites penser au fameux personnage de Cervantes.

10:26 AM  
Blogger ALEXANDER MAGNUS said...

Cher Alex, votre fougue mérite une réponse. Votre homonyme ne s'embarasse pas de questions quand à l'occurence ni meme les proportions de l'holocauste. 6 Millions d'individus ont été exterminés au mépris total de leurs qualités et de leurs valeur individuelle. Rappellons à nos adorateurs Marxistes le score encore moins respectable du Camarade Staline (Un facteur 5)."Je le crains" n'était donc pas une mise en doute,mais bien au contraire l'introduction d'une affirmation de l'existance de la Shoa. Bien. Ceci étant clair, votre humble serviteur ne propose pas de "packaging fiscaliste pour l'extreme droite", qui est effectivement dépassée, mais, entre autres choses, combat contre l'exploitation du travail et de la Democratie au profit d'un étatisme fiscaliste qui achète son vote sur le dos de la misère, encouragant la division, les rancoeurs, et la médiocrité à son seul benefice. C'est ainsi qu'Alexander abhore particulièrement le Socialisme.

La pensée Judeo-Chretienne fonde effectivement les cultures de La France, mais aussi l'Italie, l'Espagne, le portugal, etc, mais on ne va pas refaire la coupe du monde ;-). La résonnance du principe de "Culpabilité" favorise peut etre l'inclinaison de ces nations à Gauche. Religion du Socialisme en France? Votre proposition est intelligente et fait du sens. Je ne puis en revanche croire que les valeurs de la religion Catholique soient uniquement celles du "médiocre" et de l'auto deststrution prostrée. Quand à la question, selon moi relativement absurde, des signes religieux à l'école, est un faux problème dans une république Laique déja bien en mal en point avec son identité et son unité.

Enfin,permettez moi pour en revenir à la Litterature Medievale, de vous retourner l'allégorie, Fidèle Sancho, les moulins peuvent bien moudrent l'ivraie, c'est le vent qu'il faut connaitre pour y tendre sa voile...

1:52 AM  
Anonymous Anonymous said...

Meunier "tu dors", et Ton moulin ton moulin va trop vite...

Alexander Magnus, qui a parlé de "religion catholique"? Je vous croyais d'une pure laïcité? Libre penseur? Puisque vous vous qualifiez de créature libre (à prépondérance catholique, certes) il vous faut donc vous sur-nommer fils de dieu l'unique, de voix direct avec les cieux? Serriez-vous donc une forme de Jean d'Arc (?) C'est amusant...

...Plusieurs possibilités pour expliquer vos maladresses (vos maux). La première, vous etes vraiment fatigué, jeune et ignorant (brave citoyen de la generation Fight Club, vous rêvez de heros a la Collin Farrell, entre Droit de Savoir et National Geographic... Et finalement, pas assez d'heures de sommeil )

la deuxième, vous êtes un vilain petit lèche cul, qui esperez secrètement une place dans les sommets dorés de l'administration française... Peut-être les deux?

7:32 AM  
Blogger ALEXANDER MAGNUS said...

ALEXANDER MAGNUS a dit…
Merci de cette réaction rapide et enthousiaste. Alex alex alex...Voyons, tout de meme. Un peu de tenue. Ainsi, vous Faites le lien entre Collin Farrel et le patronyme de votre serviteur. Quelle culture, après la literature médièvale...le cinéma, dites moi. Alexandre est resté courtois dans sa réponse, et voici que vous y voyez le signe d'une sérvilitée quelquonque, un signe de faiblesse de sa part? Quand à la religion Catholique,cher maitre, c'est vous meme qui en parliez, semble-t'il. Je le redis, votre remarque n'était pas dénuée de sens, cher alex. Ou Diable avez vous lu qu'Alexandre , Homme modeste, déterminé et Libre, eut écris qu'il se proclamait "fils de Dieu" ou se réclamait de telle ou telle confession? Je prends bonne lettre que cette question vous taquine sérieusement.

J'accepte partiellement vos désobligentes remarques, car il se peut qu'Alexandre ne soit pas encore tout à fait vieux, et certainement fatigué. Cependant, il réfutte cathégoriquementla thèse de l'ignorance. C'est une insulte et elle est malvenue de la part d'un filou bavardeur monocéphale. Et puis Fight Club, Collin Farrel,quelle Kultur, que de réferences, décidement.

Pour votre gouverne, Alexandre n'a de Heros que ceux dont trop peux se souviennent et qui l'attendent patiemment aux Champs Elyseum. Pas à la télaivizion ou dans le Sinaima. Le plus important, enfin : Votre serviteur jure ouvertement de ne jamais corompre son Ame à l'administration française dorée et Décadente. Cette infamie l'a vraiment surpris, et il s'inquiète de cette soudaine invention psychédélique. Alex, il faut mettre un terme définitif à cet usage systèmatique de Canabis, vraiment, c'est important maintenant. Point trop n'en faut tu sais. Et puis, la vie est plus belle lorsque l'on possède la maitrise de toutes ses facultés psycomotrices...

"de voix direct avec les cieux? Serriez-vous donc une forme de Jean d'Arc (?) C'est amusant..."


Ce petit refrain commun, comme un leitmotiv : Vive Nietzshe Alex, Dieu est Mort, Vive le Sur-Homme.

8:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

"Selon moi l'Etat devrait parfois controler les banques."

Oui voilà, comme en Chine...

9:29 AM  
Blogger ALEXANDER MAGNUS said...

cELLE QUI RIT QUAND ON LA PINE!!!

2:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mais oui, il est contant...

Cher Alexander Magnus, la religion judéo-chrétienne a été mentionnée dans un post précédent, cependant personne n'a parlé "précisement" de la branche catholique. Je dois donc reformuler ma question a votre grande Oreille de sourde :

Seriez-vous une sorte de sur-homme "sensiblement catholique"?

9:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

Cher ALex, mais c'est une fixation cette histoire de religion. Le combat que nous menons ne peut se permettre le luxe de ce genre "d'évidences". La compréhension du non-projet socialiste est fort heureusement indépendante du sexe, de la religion, ou de la couleur de peau, ou encore de la taille du sexe, par exemple... Pour en finir avec cette "fixette", j'ai l'honneur de vous dire que se trouvent parmis nous des chrétiens, des Musulmans, et meme, c'est incroyable, quelques Juifs...Tous sont de valeureux et déterminés combattants, unis par des Valeurs communes. Le cancer socialiste contamine et débilifie sans discriminations. Notre Combat ne saurait en conséquence s'embarasser de ce genre d'évidence.

Seriez-vous une sorte d'obsédé "sensiblement Marxiste"?

Cordialement,

Le Général MARC ANTOINE

9:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

...Marx, Nietzsche, Staline, Hitler, si prochent finalement... Et vous, juste au milieu, qui faite la queue pour les oeufs!... Vous m'amusez beaucoup.

10:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bandes de gros connards de faschos, vous êtes des égoïstes, vous partagez rien, vous tuez des milions de gens, vous ségrégez les persones qui vous plaisent pas, alors que la gauche est tolérante, respecte les gens, partage et est généreuse.

Bande de sales faschos de MERDE ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !!! CEREVEZ TOUS !
فوك الانذال احمق ال
ق

4:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mais oui Magnus Briand... Nous n'avions pas reconnu votre style (rire)

A l'instar de la Doctrine gauchiste, Alexander Magnus possède aussi ce dont de magicien pour détourner les sujets "qui lui posent problèmes"

Dans les limites de ses possibilité, bien sur.... Ensuite, il fait le gros bouffon, et quand ca va plus, il cri "au PD!" suivit d'une bonne vieille censure et fantasme comme une petite frappe pour se soulager les glandes) Il lui faut éviter ces sujets brulants, ces fameuses évidences "négligables" qui finissent par prouver sa petitesse d'esprit "libre" (la blague) sa dépendance a ce systeme qu'il dénnonce, sa couardise de bobos rebel (les vrais de vrais, pas ce de la rive gauche) Il lui faut dissimuler la veritable nature de ses engagements. Il mime bêtement, en effet...

>Il n'y a pas de honte à utiliser les armes de la Gauche contre la Gauche (particulierement lorsqu'on n'est aussi maladroit et lache que l'auteur de ce blog)

11:12 PM  
Blogger ALEXANDER MAGNUS said...

Eh bien non, je vous l'assure chère Lise, cet épatant Laius n'est pas de notre fait. Je partage votre perpléxité. Mais quelle haine dans votre texte..Pourquoi cette acharnement à traiter votre humble sérviteur de "PD", petite frappe, etc? Ce thème vous est cher. Je doute que vous soyez une femme, un tel langage..soyez donc cohérent. Il est vrai que, pendant un momment, les réactions excessives sont amusantes, mais bon, on s'en lasse rapidement. Vous pourriez faire un petit effort d'argumentation? Merci.

3:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

Relisez SVP vos derniers posts Alexander, vous etes le premier a traiter vos interlocuteurs genant de PD. Je n'ai fait que vous citer...

12:30 AM  
Blogger ALEXANDER MAGNUS said...

Eh bien dans ce cas citez juste très chèr(e), et dans le contexte. J'ai ainsi seulement "réagit" à l'insinuation de pratiques qui ne sauraient etre les miennes en conseillant à ceux qui s'en réclament avec lourdeur d'aller voir ailleurs. Il est vrai que cet élan était des plus déplacé et peut aisèment porter à la confusion, si profitable à la diversion. C'est une erreur, et je dois la reconnaitre. Que les homos ne s'en offusquent donc pas, ni meme les héteros, les bis, les zoophiles, etc etc. Chacun fait ce qui lui plait. Le sujet n'est pas l'homophobie.

3:03 AM  
Anonymous Anonymous said...

Eh bien dans ce cas citez juste très chèr(e), et dans le context

Alexander, je ne cite pas hors contexte. Vos propos homophobes proviennent belle et bien de ce même blog. Vous êtes le premier finalement a utiliser la technique "gaucharde" de la diversion pour éviter certaines questions. Autre chose, mon grand-père est mort pour la Légion. Evitez-donc vos affinités douteuses. Merci

4:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

Peu importe concernant les diffamations en objet, que les homos festoient, que les heteros festoient, que les abstinents s'abstiennent etc etc etc. Honneur à votre Grand père. Autre chose, le terme de Légion existe depuis l'époque Perse, et bien que la Légion étrangère soit de nos jours un corp qui mérite le respect et fait honneur à l'armée Francaise (ce dont elle a par ailleurs grand besoin) , le terme de Legion n'est pas strictement un attribut National. Enfin, on meurt pour La France au sein de la Legion et non pas l'inverse, une vaste proportion de ces valeureux soldats provenant de pays tiers. Cette fratérnité de Valeurs au sein de la Légion étrangère me semble justement un extraordinaire démenti aux thèses racistes, un exemple à méditer. Merci de rappeller que beaucoup d'hommes de cette génération sont tombés pour la France.

4:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

La Légion? Un extraordinaire démenti aux thèses racistes? La blague! Encore un gamin frustré qui se met a fantasmer devant Envoye Spécial lorsqu'une bande de mercenaires cassent du negros pour mieux sauver la veuve et l'orphelin, la blague... Mais t'as quel age Magnus?

8:25 PM  

Post a Comment

<< Home