Wednesday, July 19, 2006

J'apprends à connaitre le Gauchiste : le Socialistae Gauchus Caviaris Hypocritae

En ces temps de fortes chaleurs, nous allons nous intéresser à une caste particulièrement fourbe et déviante du monde gauchiste. Il convient donc d’éloigner les enfants de l’écran, à moins de s’assurer que ceux-ci ne possèdent pas la capacité à lire, et de s’hydrater fréquemment, confortement aux exigences Gouvernementales infantilisantes.

Le Socialistae Gauchus Caviaris Hypocritae est un sous groupe relativement répandu au sein de toute l’espèce Socialistus Soviétis. On distingues d’infinies variations au sein même du sous groupe, et l'on peut citer à titre d’exemple les fameux Gauchus Caviarus Fonctionnarum Eternalis Burocraticus, les plus rares mais magnifiques Gauchus Caviarus Bourgeoisis, dont la progéniture brille de milles parrures, ou encore le redoutable Gauchus Caviarus Enarquoidum Politis Bastardus Legalis, dont l’étude est encore de nos jours réservée à une élite d’amateurs avertis. Votre humble serviteur est d’ailleurs de ceux qui espèrent qu’un jour la providence donnera à chacun des citoyen l’extraordinaire et divertissante opportunité d’une étude de proximité plus en profondeur.

L’espèce se distingue principalement des autres Socialistae par son niveau de vie élevé, voire très élevé dans le cas des nombreux Fonctionarum Rex Burocratis Inutilus, mais surtout par une unique et passionnante capacité à l’hypocrisie. Cette particularité fait du Gauchus Caviarus un sujet d’étude tout à fait rafraîchissant, bien que parfois obscène.
En effet, l’espèce Gauchus Caviarus contenant le terrible Enarquoidum Politis Bastardus, elle est à l’origine de la classe régnante qui domine toute l’espèce Socialistus que nous aimons tant. Pour les novices, on peut citer le bastardus legitimus Parlementaris Corrompae, que l’on reconnaît aisément à son costume de très grande qualité, arborant invariablement un air suffisant et dominateur. En revanche, dans la caste Politicus Bastardus, l’habit ne fait pas le moine, et il faudra se méfier avant tout du Souverain total, le Politicus Bastardus Demagogus Rex, avec sa cravate rouge mal ajustée, son air crétin et détendu, ses offuscations éternelles. Ils sont LE DANGER.

L’espèce vit donc en général très confortablement, et fait montre de facultés d’intégrations étonnantes puisqu’elle affectionne en général un habitat dans les quartiers bourgeois et huppés, au sein même des zones de la Grande Babylone Capitaliste Bourgeoise Egoiste Patrons méchants méchants qu’elle n’a pourtant de cesse de dénoncer. Cependant, les relations demeurent très courtoises, et nul ne s’est plaint des conséquences de cet apparent antagonisme, de ce « cessez le feu » spacio-temporel dans la Lutte des Classes. Le style de vie, également, est tout à fait semblable à celui de leurs voisins, les « méchants » Bourgeois de droite, au point qu’il est souvent difficile des les distinguer… Cependant, une méthode simple existe pour celui qui veut améliorer sa connaissance éthologique de l’extraordinaire caste. Comme tout les Socialistae, le gauchus Caviarus est pleutre, poltronnerie qui se trouve encore renforcée par la caractèristique hypocritae propre à l’espèce, et le bougre ne se dévoile donc pas facilement.

Il convient de débusquer le Gauchus Caviarus hors de sa zone d’habitation. En effet, il ne se dévoile qu’en « confiance », lorsqu’il se sent à l’aise parmis des comparses Gauchus Caviarus, et s’amuse énormément en compagnie des Gauchus Syndicalis Miserabilis beaucoup plus pauvres et qu'ils méprisent secrétement, mais qu’ils aiment taquiner en faisant étalage de leur supériorité économique.

Toutefois, le risque existe pour un Gauchus Caviarus de se dévoiler à un individu Riche lui aussi, mais profondément anti-Socialiste, et ils sont nombreux. Par conséquent, le Gauchus Caviarus est très difficile à observer, car très méfiant. C’est ce qui rend son étude si passionnante, mais aussi réservée aux amateurs confirmés.

*Truc et astuces : On comprend que l’approche « déguisée » par l’étalage d’un pouvoir d’achat semblable est tactiquement déplacée, au sens ou le Gauchus Caviarus vous suspectera longtemps d’être un « vilain riche réactionnaire fasciste », et en pareil cas, sa couardise lui impose de fermer sa sale gueule d'hypocrite puant.

Il faudra donc se travestir, comme souvent pour approcher l’espèce Socialistae, mais opter plutôt simplement de feindre l’étudiant gauchard révolutionnaire rêveur –profiteur -branleur en 9ème année de Socio, ou encore, si vous êtes trop âgé pour ce rôle il est vrai dégradant, reportez vous à l’étude sur le Profesorae Collegus Capes-Capes Syndicalis, et feignez d’être l’un de ces faignants opprimés.
Enfin, L'animal totem du groupe n'est pas défini. Imaginer une créature mi-hyène mi-mouche à merde relève en effet de la psychatrie.


15 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je vous sens un peu aigris (?)... Parlez-nous donc de vous Alexander! Libérez-vous! Ne faites pas comme l'Hypocritae ou la petite Fatima> dévoilez-vous!

Votre analyse du gauchiste "socialistae" est digne d'un épisode d'Hélène et les garcons (rire) Quel âge avez-vous?

12:21 PM  
Blogger ALEXANDER MAGNUS said...

Alexander Magnus a 2362 ans cette année. L'humilité résultant de son grand age lui interdit de trop se dévoiler. Toutefois, il est parfois un peu aigris, et décu aussi. Comment dire, il n'est pas satisfait, il est très agacé, et se sent brimé, opprimé, spolié, utilisé. Il eu pu sombrer dans la folie, baisser les bras et se convertir à la pensée unique. Au bord de l'abime, une force appellée "conscience" le lui interdisait puissament. Il réalisa alors qu'il n'était pas seul, et que des millions d'autres sans tribune se sentaient également "aigris", comme vous dites.

Nous ne doutons pas, cependant, qu'une partie de la population (environ 6 430 000 ames) soit au contraire, et comme vous semblez l'etre, trés tres satisfaite de la situation. On n'a jamais que l'ambition de ses moyens.

Question loisirs, Alexandre est en effet plutot fan de "Ségolène et les garcons", dont il est juste que la production est également du niveau AB.. Etes vous amatrice? Mais au fait, qui est fatima?

3:06 AM  
Anonymous Anonymous said...

L'humilité résultant de son grand age lui interdit de trop se dévoiler


Maais ouuui! Elle fait sa timide, la coquine! (mdr)

10:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

Alexander se sent brimé, opprimé, spolié, utilisé. Il eu pu sombrer dans la folie, baisser les bras et se convertir à la pensée unique. Au bord de l'abime, une force appellée "conscience" le lui interdisait puissament. (plagia habituel des libres penseurs de la paroisse)

Doux Jésus! C'est vraiment su-per beau!


Petit lexicus latinus du Magnus :

"brimé"> ne digere pas le ridicule (constipation passagere, m'veux pluus m'razer, penis a plat, stress etc...)

"opprimé">il sent les forces du mal l'affaiblir (il est un Jedi par essence, ne l'oublions pas)

"spolié">encore une innocente brebis qui a oublié de payer la note "pour ses procès verbaux" (presque juif l'animal, il cri aux loups pour mieux se faire sucer par la bergère! Mdr)

"utilisé">il louche sur ses voisins des 35h, 32h, 20h et finalement tous ces salaups qui ne travaillent pas! (constipée, brimée, rebelotte...il se tripotte sur sa pine de blog)

"conscience"> (Houllaa) cf. la petite Rousse illustrée, le Siècles des Lumières, la Gaulle... La Lègion, Jules et le Général, Benito, Modes & Travaux, Zarathoustra des éditions "Achet"... Alexandrine la plombiere mdr (bref, sa soit-disante con-science Laic...)



Alexandère, j'ai un ticket pour l'Elysèe. Mais d'abord, j'ai une question :
-Est-ce-que tu avales quand tu suces? Tu sais qu'en politique c'est vraiment un Plus? (mdr)

4:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ca y est? T'a fini là? Merci pour l'interet que tu nous porte. Maintenant casse toi PD. Y a personne qui suce les grandes folles ici. Mais tu en trouvera pas mal au PS.T'arrive pas à te niquer la petite Julie?.. Allez, RDV à la prochaine manif, ca va aller mon puceau?

10:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

Alexander Magnus a 2362 ans cette année. L'humilité résultant de son grand age lui interdit de trop se dévoiler. Toutefois, il est parfois un peu aigris, et décu aussi.
.....

Ca y est? T'a fini là? Merci pour l'interet que tu nous porte. Maintenant casse toi PD. Y a personne qui suce les grandes folles ici. Mais tu en trouvera pas mal au PS.T'arrive pas à te niquer la petite Julie?.. Allez, RDV à la prochaine manif, ca va aller mon puceau?


Votre finesse d'expression, votre humour (sarcasmes) et vos soit-disantes revendications d'Hommes Supérieurs m'impréssionnent énormément...

4:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

maintenant casse toi PD. Y a personne qui suce les grandes folles ici. Mais tu en trouvera pas mal au PS



Quel blogger ce Magnuze... Plutot Mont-Martres qu'Elysée... lol

10:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bandes de gros connards de faschos, vous êtes des égoïstes, vous partagez rien, vous tuez des milions de gens, vous ségrégez les persones qui vous plaisent pas, alors que la gauche est tolérante, respecte les gens, partage et est généreuse.

Bande de sales faschos de MERDE ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !!! CEREVEZ TOUS !
فوك الانذال احمق ال
ق

4:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

John Alexander Fidgerald Berni, (barbu aux heures perdues) 2362 ans, et toutes ses dents...

Parlez-nous donc de cette créature mi-mouche, mi-hyène, de ces hordes de PD, ces grandes folles qui te te spoilent ton pain quotidien, ton Pèère t'écoute, tu peux parler mon enfant... (Kikoo? Tu aimes les bonbons? J'ai une sucette sous la soutane ;)


Yo.

10:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je trouve pas les mots, yo yo. Yo Faut qutu voi ca qu'tu lvive les jeun vontsurprendre ivre mort cherche du reconfort t'es assez necessaire pour m'relaxer. Ouaip..Ouaip..Continu papa, hein, c'est bien le peura, ca fait rever. Y a aussi le djeumbé, c'est sympa, et ca fait roots. Passe passe le ouinj, y du monde sur la corde à linge..

Kat

8:53 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pensez-vous vraiment que le systeme politique de gauche est le principal responsable des eccès de vos jeunes décadents? Etes-vous sur que nos enfants fument du ash et absorbent de l'alchool jusqu'à en creuver, juste parsqu'il sont dépendant du Marxisme? Ces créatures s'en fouttent royalement de la politique. Ils n'affectionnent qu'une seule chose, leurs créateurs!


Magnus? Vous vouler changer la nature d'un mur, en le repaignant... Vous ne voyez que la surface. Lutter contre la politique en employant les armes des politiques, c'est aussi stupide que de croire a l'Esprit du Sport en 2006! Crier fièrement "vive la France, vive la République!" en dennoncant veillement les injustices du petit paysage politique francais, n'a aucune impact sur les consomateurs (les électeurs, le voisin, son chien etc)

Ils vous reste trois choses a faire:

-la première, un coup d'Etat (humour)

-la deuxième, rejoindre le chaleureux petit peuple alcoolisé et enfumé de gauche ou droite (humain, trop humain...)

-la troisième, vous oubliez vos vieilles règles et ré-apprenez à Mourir. Ne serriez-vous donc point mûre, Cher Alexander?

10:29 PM  
Blogger ALEXANDER MAGNUS said...

Cher Oméga, merci pour ce commentaire aussi sarcastique qu'intelligent. Ceci élève le niveau, je vous en remercie sincèrement. Vous avez raison, ces créatures n'adorent que leur créateurs, et c'est la tragédie du Frankenstein de Mary Shelley..Bien que nos opinions divergent sur la forme, Nous partageons, outre la passion du développement, une certaine résignation. Oublions votre 1ere conjecture. Soyons humains, soyons très humain meme, soyons dans l'espérance. Enfin, profitons de la "petite mort" autant de fois qu'il est possible, certes. Mais n'acceptons pas le médiocre, ne nous y résignons jamais.

3:49 AM  
Anonymous Anonymous said...

Enfin, profitons de la "petite mort" autant de fois qu'il est possible, certes.


Alexander, mais de quoi parlez-vous ? Je craint que vous ne saisissez pas certains propos...

6:03 AM  
Blogger ALEXANDER MAGNUS said...

En ce cas, sans vouloir paraitre prétebntieux, un peu d'histoire des formes idéomatiques de la langue francaise. C'est un honneur que de modestement pouvoir vous faire "saisir" ainsi la nature parabolique de ma réponse. Encore merci pour la votre qui élèvait sans aucun doute le niveau, et n'était pas dénué d'interet. Bien amicalement, AM.

Ainsi :

"L’orgasme est appelé « petite mort ». C’est l’écrivain Georges Bataille qui invente ce terme dans son roman “Madame Edwarda”. Cette analogie peut être expliquée par le fait que l’orgasme est une suspension provisoire du manque et du désir, comme la mort qui abolit toutes les tensions de la vie.

Si l’orgasme est un fait médical, sa description est vague, et varie selon les écoles philosophiques et les cultures pour décrire ce sentiment de plénitude et de satisfaction.

Cependant l’image de la mort accolée à la volupté ne date pas d’hier. « Je meurs entre les bras de mon fidèle amant. Et c’est dans cette mort que je trouve la vie », écrivait, au XVIIe ème siècle, Hortense de Villedieu dans un poème intitulé “Jouissance”., sans oublier : la chaire est triste etc. etc.

Cette lecture tragique de la culture encouragée par certaines idées philosophiques ou religieuses est une position dépassée depuis la libération sexuelle. "

2:43 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hortense de Villedieu... Mais bien sûr...

10:19 AM  

Post a Comment

<< Home