Tuesday, November 20, 2007

Charitée bien ordonnée...


Commence par soi meme. Alors que nos petits privilégiés rose-bonbon-délavé s'en donnent à coeur joie et emmerdent copieusement la majorité silencieuse, il serait inadmissible que le gouvernement s'abaisse a quelque concession que ce soit avec les mafias syndicales. Pas de quartiers...


Nous subissons déja les conséquences des grèves de nos chers parasites, alors subissons les un mois ou un an s'il le faut, mais dans l'honneur, à fond, une bonne fois pour toutes. Cela étant dit, on ne peut que regretter que les régimes spéciaux de nos parlementaires n'aient pas fait l'objet d'un exemple heureux en préambule... Tout cela est trés maladroit, au mieux. Si l'on y ajoute le fiasco du bouclier fiscal, quoi qu'on en pense sans interet pour l'imensse majorité d'entre nous, il serait temps pour le gouvernement de se reveiller pour s'occupper de ceux qui font la nation.


Et ce ne sont ni des 5000 étudiants radicalement débiles de socio-psycho, ni des pleurnicheries fiscales des grandes fortunes de la chanson francaise qu'il faut s'occuper. Un peu de courage, un peu de serieux, et des couilles, voilà ce qu'on vous demande. EXECUTION.


0 Comments:

Post a Comment

<< Home