Saturday, July 08, 2006

Message de Bienvenue au Petit Peuple de Gauche

Chers Camarades Socialistes, Bobo de la gauche caviar, Chers Cloportes, Chers Syndicalistes, Chers Poltrons Suceurs de F.O, Militants CGT, Chers pleurnichards du SGEN, Et enfin, Trés Chers Professeurs Universitocrates et membres de l'éducation Nationale, et trés trés chers Journalistes bien pensants,

Ce site ne vous est pas déstiné, et vous n'y etes les bienvenus que pour y apprendre qu'un mouvement prend forme qui s'est fixé le but le plus Noble de détruire votre hégémonie néfaste, de pulveriser l'infection de votre énorme combine, et de liberer la France de la misère résultant de la dictature intellectuelle et économique intolérable dans la quelle vous l'avez plongée.

Nous n'appelons pas au meurtre, rassurez vous. Nous appellons à la déstruction d'un système dans le système, à la déstruction du détournement de la République et de l'usage des institutions Publiques à votre seul profit égoiste.
Nous appellons aussi à l'effort et au combat afin de dénnoncer et de rependre au Monde l'ignoble vérité de vos impostures si subtilement déguisées en humanisme, et de leurs conséquences.

Définitions


" Le socialisme ira se développant dans toutes ses phases jusqu'à ce qu'il atteigne ses extrêmes et ses absurdités. Alors s'échappera de nouveau du sein titanesque de la minorité en révolte un cri de refus, et la lutte à mort recommencera, où le socialisme prendra la place du conservatisme actuel et sera vaincu par la Révolution à venir, que nous ne connaissons pas encore." Alexandre Ivanovitch HERZEN (1812-1870)

"Un Marxiste est un homme qui a lu le Capital de Karl Marx. Un anti-Marxiste est un homme qui a compris le Capital de Karl Marx"