Friday, April 06, 2007

BAYROU



Chers légionnaires, L'échéance approche. Marie Ségolène se pette la gueule. Elle n'est pas assez anti léberale, trop réactionnaire. Dommage, les vieux copains du PS, "proches du Peuple", comme Jackomo, Laurent, Dominique, ces hommes simples et modestes, voient maintenant les espoirs de postes ministériels s'éloingner, ce qui ne va pas sans tendre encore le petit fil rouge au parti...


Pour l'électora rose bonbon cependant, un espoir subsiste : Mr Bayrou. Le conscensus, l'assurance du rien, la garantie de l'immobilisme, la représentation assurée de 5 années de bavardages parlementaires jamais vu depuis 46.


Il a séduit cette gauche Bourgeoise, mais aussi celle considérable du corpus administratum Educationalis Ouin Ouin, fortement apeuré d'envisager devoir rester au collège 32 H/s, et peut compter en partie sur le vote communautariste. Francois, sympathique, compte aussi sur ses électeurs Sociaux Démocrates Chrétiens, dont il est à penser que beaucoup cependant seront incapables de digérer son penchant soudain pour la gauche.


Ainsi, grosso merdo, chaque points supplémentaire pour francois est un point de moins pour Sainte Marie Ségolène. Mais surtout, chers gauchistes, ne craignez vous pas de faire le jeux de Mr Le Pen, une fois encore, au premier tour? Avec La glorieuse gauche anti liberale vert fluo qui sortira près de 7 points au marécage... Aii..Alors, mobilisez vous que Diable! J'en prend donc le paris devant vous chers rougets, par votre manque de substance, vous allez nous remettre ça au premier tour. Finallement, votre diktat du monopole du bien, vos postures idéologiques sclérosées, bref, vos abus de mausaise conscience pourraient trés bien nous mener à un Etat Dictateur, un vrai celui là. Et c'est ce danger que dénonce ce site qui n'est ni raciste ni homophobe, celui de votre manque de résponsabilité. Rendez vous le 21. Je ne vous salue pas.


FT