Saturday, July 22, 2006

Merci au Général Marc Antoine pour ce logo.

anti gauche anti socialiste anti gauche de merde batards de gauchistes branleurs profiteurs menteurs rouges

Se débarasser de la gauche "avec tacte et correction" ?

Si la réponse n'est pas si compliquée, elle est ambitieuse. Résoudre le problème en la privant de sociale démocratie reviendrait à priver le pays de démocratie. Cette option, bien que déja mise en oeuvre efficacement dans l'histoire, est évidemment à proscrire, d'autant que le mouvement cultive le mythe du martyr. Un passage à la clandestinité lui serait donc plus bénéfique encore. Il y a plus simple si l'on considère que le petit peuple de gauche est avant tout attaché à sa merveilleuse idéologie pour des raisons trés matérielles. Le capitalisme oni est vital à sa survie politique.
Il suffit (rien que ca, certes) de rétablir la situation éconnomique que la Gauche plombe volontairement, tout en coupant progressivement les vivres à l'éspèce, en dégradant la situation et les privilèges des bénéficiaires . A l'heure ou des millions de fonctionnarum etrenalis arrivent à l'age de la retraite, le momment est venu. Ce dégraissage du service publique s'accompagnera exactement proportionnellement d'un dégraissage de l'éléctora socialiste, tout en permettant de défiscaliser le travail, rendant enfin attractif le vilain monde des "salauds égoistes du privé". Le plein emploi des 30 glorieuses a bien permis l'extinction du puissant parti communiste.
Voici l'unique solution moderne et démocratique. Car si le socialisme démocratique ne peut survivre sans l'économie (impots) qui finance sa politique d'assistanat et d'achat du vote, le citoyen, l'économie et l'Etat peuvent aisement se passer du socialisme. Cette "famine" organisée devra s'accompagner d'une campagne de dénigrement débridée, afin que la génération future et non inféctée soit convaincue qu'etre de gauche constitue la plus honteuse et dégradante des idéologie, celle du looser. Il n'y a pas de honte à utiliser les armes de la Gauche contre la Gauche.

Friday, July 21, 2006

LA France est DEPRIMEE?

La France, pays de l’exemplarité sociale, de l’amour romantique et du bon vin, est paradoxalement la nation Européenne la plus déprimée,(avec la slovénie..), avec notamment un taux de consommation d’anxiolytiques et autres merveilles d’antidépresseurs battant tous les records Européens. Ce qui pourrait sembler paradoxal, c’est justement ce taux de dépression dans un pays qui se réclame régulièrement, bien que par des voix syndicales ou politiques non représentatives, un modèle d’eldorado Social ou il ferait bon vivre, et dont le particularisme doit demeurer au risque d’anéantir toute possibilité de bonheur à ses citoyens.

Et pourtant. Que nous manque t-il au pays des 35h00, de la protection sociale, de la santé et de l’éducation gratuite ? Un french paradox de plus qui ne manque pas d’intéresser les spécialistes, sociologues et psychologues du monde entier. Se pourrait-il que le peuple français manque de quoi que cela soit ?

Ne manque t-il pas de l’essentiel ? La raison de cette crise morale est de fait l’absence de reconnaissance, le sentiment effectivement partagé par nombre d’entre nous de vivre au pays de l’absurde au sein d’une médiocratie subie ou le mérite et le succès n’ont désormais plus droit de citer, et ou l’effort et la réussite ne peuvent être sanctionnés économiquement, et encore moins socialement. Il règne le sentiment général d’un effacement individuel au profit d’une sorte d’organisation Kolkhozienne monstrueuse, décadente. Du niveau individuel au niveau national règne le malaise lattent de l’interdiction d’exister dans le succès, dans le fait d’être bon, de gagner, d’évoluer et de se battre pour gagner, et à terme, de gagner. Le poids moral de la privation d’ambition est, au niveau individuel ou collectif, d’une si grande importance qu’il est difficile d’en mesurer l’étendue des conséquences. Catastrophique convient.

On nous explique que les administrations sont déficitaires et que rien ni personne ne pourra y remédier. Fatalité. Un fonctionnaire se montre capable, dévoué et motivé, son plan de carrière et ses évolutions salariales sont néanmoins figés ad morte. Fatalité. Une classe de 26 élèves est considérablement ralentie par 3 ou 4 éléments perturbateurs, la bonne volonté, le travail, et les possibilités des 22 autres Élèves seront ralentis et sacrifiées au nom du médiocre. Fatalité. Des milliers de voitures brûlent les beaux soirs de Novembre 2005. Les incendiaires sont soit de pauvres victimes de la crise sociale, intouchables, ou bien alors sont stigmatisés en de dangereux extrémistes étrangers menaçant la fragile république?. Fatalisme des extrêmes de Gauche ou de droite. La connerie est universelle. La vérité entre les deux. Un casseur est un casseur. Noir, ou blanc ou jaune, il est responsable et doit en répondre.

Tout se passe comme si nous n’avions pas la possibilité de croire en mieux, d’imaginer et de rêver mieux, signe d’un sentiment d’enfermement profond, forme de fatalisme généralisé, défaitisme consommé au sein duquel nul salut ne semble accessible. Le choix de l’application unilatérale quasi dictatoriale d’une politique fondée sur la confusion entre Social et Assistanat, sacralisant le triomphe du médiocre et bannissant en chaque occasion la récompense de l’effort et de la réussite est le véritable cancer du moral des Français.

Beaucoup sont en colère, bien trop se sont résignés, et une partie non négligeable de la population, bien que bien pensante, est littéralement incapable de réaliser l’ampleur du drame au sens ou la situation actuelle lui est très avantageusement profitable.

Il nous faudra pourtant bien apprendre à dépasser nos peurs pour sortir de l’illusion du modèle unique français, mais aussi et surtout dépasser celles de nos élus prestidigitateurs, dont aucun n’est vraisemblablement capable d’affronter la question, moins pour des raisons de compréhension que par intérêt électoraliste.

Wednesday, July 19, 2006

J'apprends à connaitre le Gauchiste : le Socialistae Gauchus Caviaris Hypocritae

En ces temps de fortes chaleurs, nous allons nous intéresser à une caste particulièrement fourbe et déviante du monde gauchiste. Il convient donc d’éloigner les enfants de l’écran, à moins de s’assurer que ceux-ci ne possèdent pas la capacité à lire, et de s’hydrater fréquemment, confortement aux exigences Gouvernementales infantilisantes.

Le Socialistae Gauchus Caviaris Hypocritae est un sous groupe relativement répandu au sein de toute l’espèce Socialistus Soviétis. On distingues d’infinies variations au sein même du sous groupe, et l'on peut citer à titre d’exemple les fameux Gauchus Caviarus Fonctionnarum Eternalis Burocraticus, les plus rares mais magnifiques Gauchus Caviarus Bourgeoisis, dont la progéniture brille de milles parrures, ou encore le redoutable Gauchus Caviarus Enarquoidum Politis Bastardus Legalis, dont l’étude est encore de nos jours réservée à une élite d’amateurs avertis. Votre humble serviteur est d’ailleurs de ceux qui espèrent qu’un jour la providence donnera à chacun des citoyen l’extraordinaire et divertissante opportunité d’une étude de proximité plus en profondeur.

L’espèce se distingue principalement des autres Socialistae par son niveau de vie élevé, voire très élevé dans le cas des nombreux Fonctionarum Rex Burocratis Inutilus, mais surtout par une unique et passionnante capacité à l’hypocrisie. Cette particularité fait du Gauchus Caviarus un sujet d’étude tout à fait rafraîchissant, bien que parfois obscène.
En effet, l’espèce Gauchus Caviarus contenant le terrible Enarquoidum Politis Bastardus, elle est à l’origine de la classe régnante qui domine toute l’espèce Socialistus que nous aimons tant. Pour les novices, on peut citer le bastardus legitimus Parlementaris Corrompae, que l’on reconnaît aisément à son costume de très grande qualité, arborant invariablement un air suffisant et dominateur. En revanche, dans la caste Politicus Bastardus, l’habit ne fait pas le moine, et il faudra se méfier avant tout du Souverain total, le Politicus Bastardus Demagogus Rex, avec sa cravate rouge mal ajustée, son air crétin et détendu, ses offuscations éternelles. Ils sont LE DANGER.

L’espèce vit donc en général très confortablement, et fait montre de facultés d’intégrations étonnantes puisqu’elle affectionne en général un habitat dans les quartiers bourgeois et huppés, au sein même des zones de la Grande Babylone Capitaliste Bourgeoise Egoiste Patrons méchants méchants qu’elle n’a pourtant de cesse de dénoncer. Cependant, les relations demeurent très courtoises, et nul ne s’est plaint des conséquences de cet apparent antagonisme, de ce « cessez le feu » spacio-temporel dans la Lutte des Classes. Le style de vie, également, est tout à fait semblable à celui de leurs voisins, les « méchants » Bourgeois de droite, au point qu’il est souvent difficile des les distinguer… Cependant, une méthode simple existe pour celui qui veut améliorer sa connaissance éthologique de l’extraordinaire caste. Comme tout les Socialistae, le gauchus Caviarus est pleutre, poltronnerie qui se trouve encore renforcée par la caractèristique hypocritae propre à l’espèce, et le bougre ne se dévoile donc pas facilement.

Il convient de débusquer le Gauchus Caviarus hors de sa zone d’habitation. En effet, il ne se dévoile qu’en « confiance », lorsqu’il se sent à l’aise parmis des comparses Gauchus Caviarus, et s’amuse énormément en compagnie des Gauchus Syndicalis Miserabilis beaucoup plus pauvres et qu'ils méprisent secrétement, mais qu’ils aiment taquiner en faisant étalage de leur supériorité économique.

Toutefois, le risque existe pour un Gauchus Caviarus de se dévoiler à un individu Riche lui aussi, mais profondément anti-Socialiste, et ils sont nombreux. Par conséquent, le Gauchus Caviarus est très difficile à observer, car très méfiant. C’est ce qui rend son étude si passionnante, mais aussi réservée aux amateurs confirmés.

*Truc et astuces : On comprend que l’approche « déguisée » par l’étalage d’un pouvoir d’achat semblable est tactiquement déplacée, au sens ou le Gauchus Caviarus vous suspectera longtemps d’être un « vilain riche réactionnaire fasciste », et en pareil cas, sa couardise lui impose de fermer sa sale gueule d'hypocrite puant.

Il faudra donc se travestir, comme souvent pour approcher l’espèce Socialistae, mais opter plutôt simplement de feindre l’étudiant gauchard révolutionnaire rêveur –profiteur -branleur en 9ème année de Socio, ou encore, si vous êtes trop âgé pour ce rôle il est vrai dégradant, reportez vous à l’étude sur le Profesorae Collegus Capes-Capes Syndicalis, et feignez d’être l’un de ces faignants opprimés.
Enfin, L'animal totem du groupe n'est pas défini. Imaginer une créature mi-hyène mi-mouche à merde relève en effet de la psychatrie.


Tuesday, July 18, 2006

Aller à la rencontre du Gauchiste pour mieux le connaitre : le Profesorae Collegus Capes-Capes Syndicalis

Nous profiterons de la période des vacances si propice aux loisirs pour étudier l'extraordinaire diversité de l'espèce. L’étude théorique sera agrémentée d’innombrables trucs et d'astuces afin d'enrichir notre infatigable quête de connaissance des effets de la doctrine gaucharde sur l’individu infecté. Qui sait, chacun dans son entourage peut un jour ou l’autre se trouver confronté à cette terrible maladie, et vouloir légitimement porter secours à un proche, un ami, un époux, un cousin, voire même, comble de l’ignoble, à un enfant. Si l'intelligence est l'outil d'emancipation par exellence, elle n'est que peu de choses sans la connaissance.

Pour commencer tranquillement cet effrayant catalogue, la rédaction vous propose d’ouvrir le bal avec l’étude d’une espèce très répandue, casanière et peu violente, le Profesorae Collegus Capes-Capes Titularisum. L’espèce Capes-Capes Collegae Eternalis est en fait un sous groupe de la prodigieuse caste des Profesorae Syndicus Malinus Universalis Mao, dont on estime le nombre à 790 000 individus sur le territoire.

L’espèce Collegae Capes est elle même très prolifique, et les spécialistes sérieux s’accordent sur une origine lointaine autour de 1968, en Mai. C’est en effet semble t’il à cette époque que l’espèce a subitement anéanti et remplacé celle pourtant millénaire des Profesorae Sapiens Autoritarum Respectabilis Travaillus, selon l’implacable principe Darwiniste de l’évolution. On considère cependant que l’espèce millénaire ne serait pas totalement éteinte, et quelque Sapiens Travaillus tenteraient vraisemblablement de survivre difficilement au sein de l’espèce régnante Sovieticus Syndicalis.

L’apparence typique de l’individu est très proche de l’apparence humaine, sauf pour le Syndicalis Arnarchum Revolutionnaris Art Plasticus, heureusement plus rare car très agressif. Le Capes-Capes apprécie au contraire une vie non chalante et calme rythmée par de longue périodes de vacances régulières, et une presence modèste sur le lieux de travail, comprise entre 16 et 20 heures par semaine. Malgré cela, il faut noter une propension naturelle à la complainte au sein de l’espèce, ainsi qu’une faible résistance au travail. Le taux d’absentéisme pour maladies, dépressions, grèves, ou motifs personnels est singulièrement élevé autour de 8 à 9% selon les régions ! Le Capes/Capes est aussi un perpétuel insatisfait. Pas de panique cependant, les spécialistes estiment que cet état de fait est tout à fait normal pour l’espèce, et représente simplement un réflexe fédérateur vital, sorte de signal de reconnaissance. L’espèce est en effet très solidaire, trait commun à tous les sous groupes de Profesorae Syndicus Malinus Universalis. C’est l’espèce idéale pour l’éthologue débutant, au sens ou l’étude ne rend pas forcement nécessaire l’emploi de ruses particulières ni même de matériel spécifique pour la capture, à condition d’éviter soigneusement le dangereux Syndicalis SGEN, et en particuliers les individus âgés souvent très agressifs. en général, l’adoption de quelques précautions d’usage pour l’approche suffit amplement.

- Le Capes Capes est particulièrement sensible à la flatterie

- Le Capes Capes adore qu’on le plaigne

- Le Capes Capes est aussi craintif que susceptible.

*Trucs et astuces : Il convient systématiquement de s’abstenir de faire preuve d’intelligence, surtout dans les premiers temps de l’approche, en veillant à ne faire aucune critique ou propositions d’idées alternatives concernant ce qu’il considère comme étant SON univers : l’Ecole de vos enfants.

Le novice commet souvent l’erreur d’argumenter rapidement avec le Capes/Capes qui est très bavard mais aussi très méfiant. Souvent en la circonstance, le Capes/Capes se braque alors définitivement sans avoir livré toute la substance de sa réflexion, privant ainsi l’enthousiaste débutant de la profonde connaissance qu’il aurait pu se constituer des us et coutumes de l’espèce , ce qui est dommage. L'amateur confirmé constatera cependant que certains individus sont très vite terriblement soulants, et la joyeuse expérience tourne alors au cauchemar total.

** Truc et astuces : En pareil cas d’excitation du sujet, vous ferez admirablement diversion en évoquant un quelconque plan Vacances pas cher en période scolaire trouvé sur Internet. Ceci suffit très largement à calmer le sujet, qui de plus se déplace presque toujours en couple.

Pour conclure par une note plus sérieuse, il convient de conserver à l’esprit que Profesorae Collegus Capes-Capes Titularisum constitue la plus grosse réserve politico-syndicale du pays, organe préférentiel tout puissant de la propagande de la pensée unique au sein du NON PROJET socialiste.